le nouvel ordre des siths Index du Forum
le nouvel ordre des siths
Bienvenue dans Le Nouvel Ordre Des Siths
 
le nouvel ordre des siths Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reglement ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouvel ordre des siths Index du Forum -> Le Nouvel Ordre Des Siths -> Qui sommes nous ? -> Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: Reglement Répondre en citant

Nos Règles de Base:

- De toujours respecter les membres du Nouvel Ordre Des Siths. cars chacun d'entre nous est l'image de la Guilde

- Aucun propos racistes, à caractère sexuel, sexistes, religieux, politique, ou tout ce qui peut choquer, heurter la morale, blesser moralement autrui est proscrit chez nous.

- La communication dans la guilde, doit toujours être bonne et positive. Dire Bonjour ou au revoir en arrivant et ou en quittant le jeux ou le chats du forum est un minimum de savoir vivre! De plus, il vous sera plus facile de communiquer avec les autres membres et de faire partie de l'équipe.


- Les messages de type: 'SMS' sont strictement interdit. De même que les Candidatures et les Présentations des Membres doivent être soignés. Plus de gens pourront mieux les lires, et répondre avec leur différant poste.

- Le fair-play est toujours préférable même quand l'adversaire n'en fait pas preuve. Rappelez-vous aussi qu'il y a un joueur de l'autre côté de l'ordinateur et donc, vous vous devez de montrer l'exemple.

- Ne pas envenimer la situation en cas d'insultes ou de provocation avec un autre joueur de l'alliance ou hors Alliance. Au besoin faire des captures d'écran, informer le Fondateur  s'il s'agit d'un membre de la guilde.

- S'inscrire sur le forum et y participer est
IMPÉRATIF. Il permet de discuter et de proposer des changements, des idées... On peut y échanger notre savoir-faire, aider les autres ou se faire aider. Une visite par semaine est obligatoire afin d'être au courant des différents changements importants.

- Un membre peut décider de partir car en désaccord avec nos règles, notre esprit, ou suite à un différend. Nous demandons dans ce cas une réflexion de plusieurs jours car il ne sera pas possible sauf exception de revenir au sein de la guilde. Un mot d'adieu  sur le forum sera apprécié.

- Une absence de plus de 15 jours sans avoir prévenue sur le forum sera un motif de renvoi immédiat et sans aucune possibilités de réintégrer l'alliance

- Tous les nouveaux membres qui se joignent à notre alliance doivent accepter notre Charte d'alliance (soit celle-ci) et répondre par (Charte Lue et Approuvée plus la date)




Si vous accepter nos conditions, pouvez dès à présent postuler dans la section: Recrutement 
  

  
 
   


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouvel ordre des siths Index du Forum -> Le Nouvel Ordre Des Siths -> Qui sommes nous ? -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com