le nouvel ordre des siths Index du Forum
le nouvel ordre des siths
Bienvenue dans Le Nouvel Ordre Des Siths
 
le nouvel ordre des siths Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compagnons + Compétences d'équipage ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouvel ordre des siths Index du Forum -> Conseil Des Siths -> Conseils -> Template De Classe -> Inquisiteur Sith
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeathMonsters
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 14
Localisation: Stiring-Wendel

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Compagnons + Compétences d'équipage Répondre en citant

1)-Compagnons
 
Au cours de son aventure aux quatre coins de la galaxie, le Sorcier réunira à ses côtés plusieurs compagnons. Ils l’accompagneront sur les mondes qu’il visitera, ou attendront gentiment dans le vaisseau spatial de votre personnage, à moins qu’ils ne préfèrent donner un sens à leurs mornes existences de PNJ en montant les niveaux de compétences d’équipage de votre équipe. Sur votre chemin vous croiserez ainsi :


- Khem Val, rencontré sur Korriban, vers le niveau 9. C’est un vrai Tank qui pourra garder efficacement les ennemis sur lui grâce à son armure lourde et sa « pelle à tarte » (Vibro-lame), il sera effectivement réactif au millième de seconde près pour provoquer la cible si elle a le malheur de foncer sur vous.


- Andronikos Revel, rencontré sur Tatoine, vers le niveau 25. C’est un pur DPS qui pourra annihiler vos adversaires et cribler de balles les plus durs à cuire de la galaxie. Il possède une « forme » AoE qui augmente ses dégâts de zone et une plus axée mono-cible avec des tirs chargés, Andronikos sera équipé de deux blasters et d'armure intermédiaire avec pour statistique principale l'astuce.


- Ashara Zavros, rencontré sur Taris, vers le niveau 34. Elle aussi est un DPS pur elle pourra porter deux sabres lasers ou un  double suivant vos envies ainsi qu'une armure intermédiaire avec comme statistique principale la vigueur, elle aura aussi deux formes de combat : une axée sur les dégâts sur la durée et l'autre sur la perforation d'armure.


- Lieutenant Talos Drelik, rencontré sur Hoth vers le niveau 41. C'est un très bon soigneur utilisant les compétences de l'Agent impérial, une armure intermédiaire, un blaster et un générateur. Ce compagnon conviendra plus aux Assassins qu'aux Sorciers, déjà capables d'utiliser eux-mêmes leurs sorts de soins.


- Xalek, rencontré sur Korriban vers le niveau 46. C'est votre apprenti et un tank de qualité après Khem Val, il utilise en statistique principale la volonté, vous pourrez donc lui donner vos anciens équipements épiques sans soucis, il possède un double sabre laser et une armure légère à l'instar des Assassins.
 
Pour votre phase de levelling jusqu’au niveau 50 vous serez amené à utiliser plusieurs d’entre eux, en raison des compétences dont ils disposent et du rôle qu’ils pourront jouer à vos côtés :
- Korriban à Tatoine, vous ne pourrez compter que sur Khem Val qui sera votre unique compagnon. Ses capacités de Tank en AoE, vous permettront de DPS tranquillement tout en le soignant et donc de vous soloter certaines des quêtes élites. Par la suite, si vous souhaitez vous faciliter la vie, il pourra être remplacé par le Lieutenant Talos en heal, malgré tout garder Khem Val est conseillé à moins que vous ne souhaitiez plus vous embêter à utiliser les sorts de soins afin de le garder en vie .
- Khem Val sera donc le premier et le meilleur de vos compagnons du moins jusqu'à ce que vous décidiez de changer pour votre autre Tank, Xalek.


2)-Compétences d'équipage

Ce sera grâce à vos compagnons que vous pourrez monter vos compétences d’équipage, l’artisanat de SWTOR. Vous pourrez donc envoyer certains d’entre eux en mission pour récolter ou fabriquer différents objets pendant que vous serez occupé à accumuler les points d’expérience.
Les métiers fonctionnent par trois, à choisir dans une liste de 14 compétences disponible, dont une seule pourra être consacrée à la fabrication. Pour le Sorcier, vous aurez le choix entre plusieurs trios :


- Biochimie / Bioanalyse / Diplomatie : Afin d'être optimal pour les instances/raids à venir et surtout d'être autonome.


- Synthétissage / Archéologie / Commerce illégal : Pour vous forger vos propres robes et modifications de force afin de vous optimisé.


- Artifice / Archéologie / Chasse au trésor : Pour tout ce qui est cristaux de sabres lasers

Ces choix ne sont pas exhaustifs et vous pourrez les adapter à votre façon de jouer, vos envies
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le nouvel ordre des siths Index du Forum -> Conseil Des Siths -> Conseils -> Template De Classe -> Inquisiteur Sith Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com